FAQ
Oui, la réservation sur le site www.background.paris est indispensable pour prendre part à l’une des prestations.
Oui, la réservation sur le site www.background.paris est indispensable pour prendre part à l’une des prestations.
Vous pouvez réserver votre place ainsi que celles d’autres personnes via notre service « Booking » présent sur notre site www.background.paris
Veuillez sélectionner la date envisagée, le type de prestation souhaitée (expérience, atelier ou visite), le nombre de participants, renseigner vos nom, prénom et adresse mail avant de confirmer votre paiement par carte bancaire exclusivement. Par la suite, vous recevrez un mail de confirmation contenant votre facture ainsi que les infos nécessaires à la réalisation de la prestation.
Tous les paiements effectués sur cette plateforme sont entièrement sécurisés. Les données transmises sont cryptées et aucune information n’est conservée.
Non. Uniquement les participants ayant réservé et acheté leur place pour l’un des prestations sur le site www.background.paris seront acceptés.
Toutes nos prestations ont une capacité d’accueil maximale, nous nous ne pouvons pas accueillir des personnes n’ayant pas réservé leur place sur le site www.background.paris
Nous vous conseillons de réserver votre place le pus tôt possible. Néanmoins et dans la limite des places disponibles, vous avez la possibilité réservez votre date pour l’une des prestations jusqu’à 24h avant le début de la prestation
Une fois la date ouverte pour une reservation, la billetterie relative à cette prestation reste ouverte jusqu’à une heure avant la prestation.
Non. Toute personne seule peut réserver sa place pour l’une des prestations.
Oui, le nombre maximum de personnes par prestation est de 10 personnes.
Selon la météo, un point téléphonique sera établi avec vous pour décider ensemble de la faisabilité ou non de la prestation. De manière générale, en cas de pluie, la prestation est décalée à une date ultérieure qui conviendrait à tous les partis.
Si la météo est vraiment impraticable, et que vous refusez de décaler la prestation à une date ultérieure, vous serez intégralement remboursé.
L’expérience dure 3h, l’atelier dure 3h et la visite dure 2h.
Nos prestations peuvent être réalisées en Français et/ou en Anglais.
Suite à votre réservation et paiement sur le site www.background.paris, vous recevrez un message de confirmation contenant toutes les informations pratiques : type de prestation, nombre de places réservées, prix, jour, horaire et lieu de rendez-vous.
Vous pouvez privatiser votre prestation en nous faisant part de votre souhait par mail à l’adresse suivante : contact@background.paris
Nous sommes à votre écoute quant choix de la date et des horaires qui vous conviendraient. Nous serons ravis de vous organiser une prestation adaptée.
Vous pouvez modifier la date de votre prestation sans frais jusqu’à 72h avant la date de la prestation.
Dans un délai inférieur à 72h, toute modification de date entrainera des frais correspondant à 50% du montant initial.
Vous pouvez annuler votre réservation en nous faisant part de votre choix via un mail à l’adresse : contact@background.paris
Toute commande, une fois validée par le paiement sécurisé, est considérée comme ferme et définitive.
Les conditions d’annulation pour les prestations sont les suivantes :
Annulation plus de 72 heures avant l’expérience : sans frais. Annulation moins de 72 heures avant l’expérience : 100% de frais
Dans de très rares cas, lorsque la visite est annulée par Background ParisParis, pour quelque raison qui soit de notre faute, vous serez intégralement remboursé.
Dans certains cas, Background Paris peut permettre au participant d’appliquer le remboursement à une nouvelle réservation,
Background Paris se réserve le droit d’annuler ou de modifier une expérience. En cas de modification, le client sera libre de l’accepter ou non. S’il la refuse, le client sera remboursé sans que cela puisse donner lieu à une indemnité complémentaire.
Il est recommandé de venir au moins 5 minutes avant le début prévu de la visite. Background Paris se réserve le droit de commencer la visite à l’heure prévue et ne prend aucune responsabilité pour les retardataires.
Si vous arrivez une fois la prestation débutée, il se peut que vous ayez de la difficulté à rattraper le groupe et que vous manquiez la prestation sans avoir droit à un remboursement ou à une nouvelle prestation.
Nos prestations commencent à l’heure. Tout retard de la part de nos clients sera déduit de la durée totale de la prestation.
Le guide a le droit d’annuler la visite et de quitter le point de rendez-vous si les clients sont en retard de plus de 15 minutes et surtout s’ils ne répondent pas à nos messages et appels. Après 15 minutes, la visite sera automatiquement annulée et aucun remboursement ne sera effectué.
En cas de retard, le participant peut ne pas pouvoir participer à la prestation, sans que cela soit un motif de report ou de remboursement de la prestation.